Odin's Order

Les guerriers du nord sont là.
 
AccueilConnexionS'enregistrerDernières images
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Message de TheDunk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Z'
Civil
Civil


Messages Messages : 3
Message de TheDunk Empty
MessageSujet: Message de TheDunk   Message de TheDunk Icon_minitimeVen 30 Mai - 11:17

Bj pour le saccage, il compte pas mais bon bj. XIV je viens seulement pour toi, je m'en ballek de tes pedales je te dis en tant que vagos que quand ton forum la disparait comprend ce qui va suivre, tu perdra toute utilisation de ton ordi, une page bleu apparaitra avec marquer il est mordim ! Apres sa impossible d'allumer ton ordi alors a ce moment la comprend ou tes choix t'on amener toi et ta mafia de hacker vous n'avancerai plus sur ce bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Xender
Haut-Roi
Haut-Roi
Xender

Messages Messages : 250
Localisation : Palais des Rois
Message de TheDunk Empty
MessageSujet: Re: Message de TheDunk   Message de TheDunk Icon_minitimeVen 30 Mai - 11:32

Regardez toute la rage ruthless incarné.
Sinon y'as que movez et alejandro qui hack, tout le reste c'est des suceurs c'est bien connus.
Kiss rageux.
Revenir en haut Aller en bas
Leader N'
Civil
Civil
Leader N'

Messages Messages : 82
Message de TheDunk Empty
MessageSujet: Re: Message de TheDunk   Message de TheDunk Icon_minitimeVen 30 Mai - 12:56

LOL
Trop des barres 

les Ruthless savent que pollué les autres forums de message de guerre sinon que de la geule ils ne font que d'aboyé 
Revenir en haut Aller en bas
Thorglaf Olafson
Bodord
Bodord


Messages Messages : 193
Message de TheDunk Empty
MessageSujet: Re: Message de TheDunk   Message de TheDunk Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:16

Je te déconseille de jouer à ça avec moi garçon. T'es un bon à rien t'as jamais rien sut mener à bien tu ferais mieux de te barrer jouer aux sims peut-être arriveras-tu à quelque chose au moins là dessus, c'est à ta portée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Message de TheDunk Empty
MessageSujet: Re: Message de TheDunk   Message de TheDunk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Message de TheDunk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odin's Order :: - Odin's Order : Agora - :: - Divertissement --