Odin's Order

Les guerriers du nord sont là.
 
AccueilConnexionS'enregistrerDernières images
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Destruction de la Ruthless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xender
Haut-Roi
Haut-Roi
Xender

Messages Messages : 250
Localisation : Palais des Rois
Destruction de la Ruthless Empty
MessageSujet: Destruction de la Ruthless   Destruction de la Ruthless Icon_minitimeVen 30 Mai - 2:30

Citation :
Destruction de la Ruthless


___________________________________


● Nom des saccageurs : Jenkis / Xender


● Nom de l'appartement :
- Ruthless - Gangsta Hood v2
- Little House, Ruthless
- R' Illumitani Bar

● Nombre de Membres dans la famille : 17



● Nom du propriétaire : config + Xocstar



● Lien du forum : http://www.ruthless-forum.com/



● Taille du saccage : Grand



● Date du saccage : 30/05/2014



● Remarques : Il était temps, nous provoquer c'est savoir s'exposer à cette conclusion.

__________________________________________________________________________________________________

● Screen avant la destruction :


Spoiler:


● Screen de la destruction :
Spoiler:



● Screen de la Vengeance :


Spoiler:


Dernière édition par Xender le Ven 30 Mai - 2:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rurik
Parjure/Félon/Couard
Parjure/Félon/Couard
Rurik

Messages Messages : 62
Destruction de la Ruthless Empty
MessageSujet: Re: Destruction de la Ruthless   Destruction de la Ruthless Icon_minitimeVen 30 Mai - 2:36

Ah ou Ah ou !!
Revenir en haut Aller en bas
Thorglaf Olafson
Bodord
Bodord


Messages Messages : 193
Destruction de la Ruthless Empty
MessageSujet: Re: Destruction de la Ruthless   Destruction de la Ruthless Icon_minitimeVen 30 Mai - 2:58

Thorglaf Olafson a écrit:
à part faire les grandes gueules et les petits bras comme les crocodiles vous ne valez strictement rien, no balls.
Thorglaf Olafson a écrit:
tu ferais mieux de baisser les yeux et de demander pardon avant de te manger un aigle de sang petit con.
Thorglaf Olafson a écrit:
vous parlez de guerre, vous ignorez comment la faire
Thorglaf Olafson a écrit:
vous ne valez guère mieux que des gibbons et des babouins
GG WP, ça fais les beaux mais rien dans l'pantalon. Coup de hache dans leur gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Raphh
Civil
Civil
Raphh

Messages Messages : 1
Destruction de la Ruthless Empty
MessageSujet: Re: Destruction de la Ruthless   Destruction de la Ruthless Icon_minitimeVen 30 Mai - 3:13

Bravo Xender, belle leçon !  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Thorglaf Olafson
Bodord
Bodord


Messages Messages : 193
Destruction de la Ruthless Empty
MessageSujet: Re: Destruction de la Ruthless   Destruction de la Ruthless Icon_minitimeVen 30 Mai - 3:37

Revenir en haut Aller en bas
Foolek
Parjure/Félon/Couard
Parjure/Félon/Couard


Messages Messages : 1
Destruction de la Ruthless Empty
MessageSujet: Re: Destruction de la Ruthless   Destruction de la Ruthless Icon_minitimeVen 30 Mai - 3:47

Sisi, bien joué j'men douté de toute façon qu'il aller siglé bien joué à toi Jenkis (c'est pas xender & Jenkis) c'est Jenkis tout seul, bref sans rancune.
Revenir en haut Aller en bas
Thorglaf Olafson
Bodord
Bodord


Messages Messages : 193
Destruction de la Ruthless Empty
MessageSujet: Re: Destruction de la Ruthless   Destruction de la Ruthless Icon_minitimeVen 30 Mai - 3:50

Beau fairplay, c'est apprécié. Même si Xender l'a juste un peu corrompu.
Revenir en haut Aller en bas
Aeron
Ancien


Messages Messages : 72
Localisation : Vide
Destruction de la Ruthless Empty
MessageSujet: Re: Destruction de la Ruthless   Destruction de la Ruthless Icon_minitimeVen 30 Mai - 7:18

Après que tu es siglé la IMC, je me suis toujours promis d'attrapé ta tête, par n'importe quel moyen, et enfin la voici, Jenki a su prendre tête de se que tu as fais à la IMC, et là je ne peu que le remercier, il a fait exactement du bon boulot pendant sa petite infiltration, maintenant Foolek que sa soit toi ou Gustavio, ne vous avisez plus à vous mettre sur le chemin de la Odin's Order, sinon on sera sans pitié que sa soit toi ou des autres RU, ou Gustavio, vous en payerait.

Maintenant petit message pour toi Foolek, tu as bien vue que tu n'es pas la bienvenue ici, c'est le moment de partir faire la RU autre part que sur Beta.

Sur ce, encore bien joué et bienvenue mon petit Jenkis. 

IMC un gros souvenir on t'oublie pas, Odin's prend la relève.
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn
Ystävä
Ystävä
Bjorn

Messages Messages : 36
Destruction de la Ruthless Empty
MessageSujet: Re: Destruction de la Ruthless   Destruction de la Ruthless Icon_minitimeVen 30 Mai - 7:45

Magnifique, vous avez gerez ca les gars, bienvenue Jenkis!
Revenir en haut Aller en bas
Z'
Civil
Civil


Messages Messages : 3
Destruction de la Ruthless Empty
MessageSujet: Destruction de la Ruthless   Destruction de la Ruthless Icon_minitimeVen 30 Mai - 8:50

Bravo pour le sigle et merci de m'avoir volé mes 150€ de mégas sur mon concierge Mayweather. Ce n'est pas votre argent, je peux comprendre que vous le voliez, j'ai screen avant et après, et j'en parlerai aux staffs, je ne m'arrêterai pas là pour ce vol, vous parlez de fair-play ? Vous n'en avez aucun, le vol de mobis est interdit et j'ai tout ce qu'il faut pour prouvé que foolek avait accès au concierge. Sur ceux, bonne continuation, votre carrière va s'arrêté très rapidement je m'en assurerai avec les staffs.
Revenir en haut Aller en bas
Nielsen
Bodord
Bodord
Nielsen

Messages Messages : 81
Destruction de la Ruthless Empty
MessageSujet: Re: Destruction de la Ruthless   Destruction de la Ruthless Icon_minitimeVen 30 Mai - 10:09

Bordel,bien joué,c'est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Xender
Haut-Roi
Haut-Roi
Xender

Messages Messages : 250
Localisation : Palais des Rois
Destruction de la Ruthless Empty
MessageSujet: Re: Destruction de la Ruthless   Destruction de la Ruthless Icon_minitimeVen 30 Mai - 11:28

Z' a écrit:
Bravo pour le sigle et merci de m'avoir volé mes 150€ de mégas sur mon concierge Mayweather. Ce n'est pas votre argent, je peux comprendre que vous le voliez, j'ai screen avant et après, et j'en parlerai aux staffs, je ne m'arrêterai pas là pour ce vol, vous parlez de fair-play ? Vous n'en avez aucun, le vol de mobis est interdit et j'ai tout ce qu'il faut pour prouvé que foolek avait accès au concierge. Sur ceux, bonne continuation, votre carrière va s'arrêté très rapidement je m'en assurerai avec les staffs.

Mais t'arrête de dire des conneries 5 minutes ? On ignorais déjà l'existence de ton concierge de merde, on avais aucun concierge et pour te dire on est pas foolek pour voler tes mobis, ensuite fonce le dire aux staffs ils te répondront que aucun de nos comptes n'est aller sur ton concierge, vas voir foolek ou un mec de ton ancien gang je suis prêt a parier que tu t'es fait baiser par tes "potes" comme d'habitude.
Puis ta fortune tu me la passeras vus que tu avais parier que la ruthless me sigle avant moi lol.
Allez t'es pus le bienvenue sur ce rpg, retourne d'ou tu viens, ici c'est Odin's Order !


Dernière édition par Xender le Ven 30 Mai - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Storkos
Parjure/Félon/Couard
Parjure/Félon/Couard
Storkos

Messages Messages : 17
Destruction de la Ruthless Empty
MessageSujet: Re: Destruction de la Ruthless   Destruction de la Ruthless Icon_minitimeVen 30 Mai - 12:08

Excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Agblozik_corleone
Drengr
Drengr
Agblozik_corleone

Messages Messages : 54
Destruction de la Ruthless Empty
MessageSujet: Re: Destruction de la Ruthless   Destruction de la Ruthless Icon_minitimeVen 30 Mai - 12:29

Nous détruisons tout sur notre passage ! excellent job !
Revenir en haut Aller en bas
S'
Parjure/Félon/Couard
Parjure/Félon/Couard


Messages Messages : 15
Destruction de la Ruthless Empty
MessageSujet: Re: Destruction de la Ruthless   Destruction de la Ruthless Icon_minitimeVen 30 Mai - 13:41

HAIL ODIN ! 
Odin's Order ! Les Guerriers du nord sont la ! 

Magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Djani
Drengr
Drengr
Djani

Messages Messages : 19
Destruction de la Ruthless Empty
MessageSujet: Re: Destruction de la Ruthless   Destruction de la Ruthless Icon_minitimeVen 30 Mai - 14:43

Vraiment bien joué la OO
Revenir en haut Aller en bas
V'
Drengskapr
Drengskapr
V'

Messages Messages : 82
Destruction de la Ruthless Empty
MessageSujet: Re: Destruction de la Ruthless   Destruction de la Ruthless Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:25

C'est l'histoire d'un tolar ,qui sans le vouloir laissa tombé ca savonnette dans les douche ,mais malheureusement a ce moment un viking passais dans le coin ... Ca fais Mal !!!

Bref bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
Misterio
Civil
Civil


Messages Messages : 1
Destruction de la Ruthless Empty
MessageSujet: Re: Destruction de la Ruthless   Destruction de la Ruthless Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:47

Bien joué les Vikings.
Revenir en haut Aller en bas
Leader N'
Civil
Civil
Leader N'

Messages Messages : 82
Destruction de la Ruthless Empty
MessageSujet: Re: Destruction de la Ruthless   Destruction de la Ruthless Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:07

Cherchez et vous nous trouvez on parle pas beaucoup mais on agit ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaalan Valgardson
Ancien
Gaalan Valgardson

Messages Messages : 193
Destruction de la Ruthless Empty
MessageSujet: Re: Destruction de la Ruthless   Destruction de la Ruthless Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:42

Magnifique,sa fermera quelques grandes gueules pendant un moment.Bravo Jenkis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Destruction de la Ruthless Empty
MessageSujet: Re: Destruction de la Ruthless   Destruction de la Ruthless Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Destruction de la Ruthless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Destruction de la Scarla-Family [M/G]
» [Agblozik_Corleone] Destruction de [El Napolita]
» Destruction de la Il-Siciliano
» Destruction de The Criminal's
» Destruction de la Organization Morientes [M/G]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odin's Order :: - Odin's Order : Activités - :: Salle des Boucliers :: Trophés de Chasse-